Designed and built with care, filled with creative elements

Top
  /  Divers   /  5èmes Assises de l’Immobilier : ORPI attend un « cap » de la part du gouvernement

5èmes Assises de l’Immobilier : ORPI attend un « cap » de la part du gouvernement

Malgré un contexte anxiogène, le réseau coopératif immobilier ORPI poursuit son développement. Il dénombre environ 1400 agences immobilières, réparties sur tout le territoire. Dans le cadre de la 5e édition des Assises de l’Immobilier, qui s’est déroulée les 20 et 21 septembre 2023 derniers à Metz, Guillaume Martinaud, président d’ORPI, a toutefois rappelé que la profession ne pouvait plus naviguer en eaux troubles et avait besoin d’un coup de pouce de la part du gouvernement, qui, jusqu’ici, « ne donne aucun cap ».

Dans un contexte de marché tendu, le dirigeant sensibilise ses collaborateurs au fait de se former, de faire preuve de pédagogie, notamment envers les vendeurs, à qui il faut faire entendre raison.

Quelles nouvelles compétences les agents immobiliers doivent-ils développer en cette période de crise ? Quels sont les nouveaux défis à relever ? Les réponses de Guillaume Martinaud, président d’ORPI.

 

Cet article 5èmes Assises de l’Immobilier : ORPI attend un « cap » de la part du gouvernement est apparu en premier sur Journal de l’Agence.

Rédiger un commentaire