Designed and built with care, filled with creative elements

Top
  /  Divers   /  Assises de l’Immobilier : Century 21 défend bec et ongles son modèle

Assises de l’Immobilier : Century 21 défend bec et ongles son modèle

La 4e édition des Assises de l’Immobilier a reçu la majorité des réseaux immobiliers, dont Century 21, qui dénombre désormais plus de 7500 collaborateurs. Cette année, l’évènement lorrain a profité de rassembler 1300 professionnels de l’immobilier pour rendre un bel hommage à Laurent Vimont, ancien président du réseau. Son successeur Charles Marinakis était convié à une table-ronde sur le sujet suivant : « Transaction : quelle épingle notre modèle a-t-il à tirer du jeu dans ce paysage concurrentiel ? » Aux côtés d’autres patrons de réseau, Charles Marinakis a remis en perspective le poids des agents mandataires, au modèle moins vertueux que celui des agences traditionnelles, selon lui.

Quels messages a-t-il voulu faire passer aux professionnels réunis à Metz ? Quelle est sa vision des différents modèles d’agences immobilières ? Les réponses de Charles Marinakis, nouveau président de Century 21 France, interviewé dans le cadre des Assises de l’Immobilier.

Cet article Assises de l’Immobilier : Century 21 défend bec et ongles son modèle est apparu en premier sur Journal de l’Agence.

Rédiger un commentaire