Designed and built with care, filled with creative elements

Top
  /  Divers   /  Assises de l’Immobilier : L’Adresse soigne sa relation client

Assises de l’Immobilier : L’Adresse soigne sa relation client

 

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, qui voit émerger de nouveaux acteurs aux arguments marketing bien affûtés, le réseau d’agences immobilières L’Adresse revient aux fondamentaux : octroyer davantage de temps à ses clients. Une ambition qui suppose d’être « plus nombreux dans les agences comme sur le terrain », explique Brice Cardi, président de L’Adresse.

Pour dégager du temps à ses agents immobiliers et les accompagner vers ce rôle d’accompagnement, le réseau composé de 1000 collaborateurs répartis dans 320 agences, investit dans les outils digitaux. C’est l’une des rares enseignes à disposer, en interne, d’une équipe de développeurs et de codeurs, afin de tirer le maximum de bénéfices du digital. Le dernier exemple en date ? Le recours à la blockchain, pour l’échange de datas.

Quelles sont les résolutions de rentrée de L’Adresse ? Quelles sont ses convictions pour affronter la contraction du marché ? Quelles leçons le réseau coopératif a-t-il tiré des confinements successifs ? Les réponses de Brice Cardi, président de L’Adresse.

 

 

Cet article Assises de l’Immobilier : L’Adresse soigne sa relation client est apparu en premier sur Journal de l’Agence.

Rédiger un commentaire