Designed and built with care, filled with creative elements

Top
  /  Divers   /  Congrès de la FNAIM : PriceHubble affine ses estimations immobilières

Congrès de la FNAIM : PriceHubble affine ses estimations immobilières

PriceHubble n’a pas manqué le rendez-vous de la 76e édition du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulée les 5 et 6 décembre à Paris. Spécialisée dans les solutions d’estimation et d’analyse pour l’immobilier résidentiel, la PropTech fournit, aux professionnels de l’immobilier résidentiel (agents immobiliers, bailleurs, banquiers, courtiers, investisseurs, institutionnels…), une large palette de solutions digitales BtoB, dont la technologie s’appuie sur le Big Data et le machine learning. Son objectif est double : apporter davantage de transparence sur le marché immobilier, dans un contexte où ce dernier se tend de plus en plus et permettre aux futurs vendeurs et acheteurs de prendre des décisions plus éclairées. Comment ? En rendant intelligible la data immobilière. Un positionnement qui vaut à la société d’être très suivie par les investisseurs : en juillet 2021, elle bouclait ainsi une levée de fonds de 34 millions de dollars.

En quoi consistent les solutions de PriceHubble ? Quels sont les axes de travail de la PropTech pour 2023 ? Ses solutions peuvent-elles prédire un éventuel retournement de marché ? Les réponses d’Alexis Radjabi, directeur des partenariats chez PriceHubble, rencontré à l’occasion du Congrès de la FNAIM.

Cet article Congrès de la FNAIM : PriceHubble affine ses estimations immobilières est apparu en premier sur Journal de l’Agence.

Rédiger un commentaire