Designed and built with care, filled with creative elements

Top
  /  Divers   /  Marvin – L’IA qui rend la gestion locative plus humaine

Marvin – L’IA qui rend la gestion locative plus humaine

Les fondateurs et le pitch

François Mouchati et Henri-Joseph Mouchati sont deux frères, tous deux ingénieurs, administrateurs de biens et investisseurs locatifs.

Pendant des années François a mis au point des solutions pour le remplacer dans la gestion de son parc de 50 logements qui ne lui prend plus de temps. C’est ainsi qu’ils ont inventé Marvin, le 1er collègue virtuel autonome de gestion locative. La startup est créée en février 2022 en levant 1 million d’euros.

Le service

La startup propose à ses clients professionnels titulaire de la carte G de recruter Marvin. Marvin divise par 3 le temps qu’ils consacrent à la gestion.

  • Ils gagent du temps sur le recrutement et la formation
  • Ils gagnent du temps au quotidien car Marvin est autonome et sait réaliser sans leur intervention toujours plus des tâches qu’ils faisaient jusqu’alors
  • Ils gagnent du temps en proposant plus facilement des services plus qualitatifs à leur clients final

Le gestionnaire n’a plus qu’à superviser les actions de son nouveau collègue grâce à un tableau de bord.

La vision de Marvin est de transformer le métier de la gestion locative en le recentrant sur l’essentiel: les interactions sociales.

Infos pratiques

Vous pouvez demander une démo ou poser des questions en contactant Marvin par mail sur hello@marvin-bot.com ou consulter le site internet et utiliser la fiche contact  https://www.marvin.immo/

Cet article Marvin – L’IA qui rend la gestion locative plus humaine est apparu en premier sur Journal de l’Agence.

Rédiger un commentaire